Opportunités d'affaires au Brésil !

Une délégation suisse se rendra à Rio de Janeiro du 6 aout au 12 aout 2016 lors des Jeux Olympiques pour le lancement du "Swiss Technology Hub"

Des places sont disponibles


Le « Swiss Integrative Center for Human Health », ou SICHH (Fribourg), met en place le projet «Swiss Technology Hub » au Brésil. Ledit projet a pour objectif de créer une structure permettant d’échanger, entre les deux pays, des technologies innovantes, applicables au domaine de la santé (Medtech, Biotech et Foodtech). Les technologies concernées doivent être déjà exploitables.
 
Les Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016 constituent la vitrine idéale au lancement officiel de ce   « Swiss Technology Hub ». C'est dans ce cadre que des technologies suisses innovantes dans les domaines du Medtech, Biotech et Foodtech seront présentées. L’objectif est véritablement d’assurer un maximum de visibilité et de favoriser le contact avec les principaux acteurs locaux et internationaux des mondes académique et industriel. Dès lors, cette mission bénéficiera de conditions exceptionnelles lui étant offertes par deux structures complémentaires : la Maison Suisse et la « Casa Rio ».  Cet événement est organisé par le SICHH, avec la participation des structures suisses basées à Rio de Janeiro et des entités locales correspondantes.
 
BioAlps, en collaboration avec le SICHH, recherche au sein de son cluster, des entreprises désirant être présentes à cette mission au Brésil en août 2016.  Chaque participant présentera une technologie développée au sein de son entreprise, et pourra être représenté par un délégué. Outre les frais de voyage et de séjour, la société participante devra s’acquitter de frais de participation, à hauteur de CHF 5'000. Vous trouverez ici le programme de la semaine. Le prix, facturé directement par le SICHH, comprend l’organisation de la mission, les rencontres, le réseautage et les frais de participation aux différents événements.  

Les sociétés intéressées par ce projet sont priées de prendre contact avec BioAlps qui transmettra ensuite le dossier au SICHH de Fribourg pour la validation finale. BioAlps sera présente au Brésil lors de cet événement pour accompagner la mission et participer à l’inauguration de ce « Swiss Technology Hub ». Le nombre de places disponibles pour les sociétés de notre cluster - hors canton de Fribourg - est limité à 4. Au total, la délégation helvétique sera présente avec une quinzaine de sociétés de Suisse occidentale.

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à , Secrétaire Général de l'Association BioAlps.

Find an actor

LS2 Annual Meeting 201812.02.2018

The biggest Life Sciences conference in Switzerland takes place at the University of Lausanne February 12-13, 2018

Bilan - Les Métiers de Demain

Le magazine référence nous informe des nouvelles formations et de leur impact sur l'avenir des métiers de la santé...
Print this page Download this page (PDF) Recommend this page to a friend

Contact us

BioAlps Association
Ch. du Pré-Fleuri 3
CH - 1228 Plan-les Ouates
+41 22 304 40 40
+41 22 304 40 70

Subscribe to our newsletter

Find us on LinkedIn