Le Valais est un terreau fertile pour le développement du e-health. En effet, les savoir-faire dans les domaines de la santé et des technologies de l’information (ICT) y sont très développés.

Le Forum The Ark du 29 novembre sera l’occasion de présenter ces savoir-faire. Ces derniers sont présents dans la recherche appliquée, mais également dans de jeunes entreprises et des PME bien établies. La manifestation, basée avant tout sur des cas concrets, permettra à tout un chacun d’obtenir un panorama relativement exhaustif des enjeux et des acteurs du domaine ainsi que des défis qui les attendent.

Ce forum sera également l’occasion d’ouvrir un débat général sur les perspectives que peut offrir le e-health, grâce à la présence d’un représentant d’Orange Healthcare. L’opérateur, très impliqué sur cette thématique, présentera quelques expériences pratiques et sa vision du marché émergeant du e-health. Celles-ci permettront sans nul doute d’élargir le débat et de prendre connaissance d’initiatives concrètes déployées, notamment chez nos voisins européens.

More details

Find an actor

TTC fête ses 10 ans au Campus Biotech30.10.2017

Conférence et émission filmée en direct Quand allons-nous mourir ?

Prix Perl 2018

Les PERL sont devenus au fil des ans un élément central du soutien de Lausanne Région aux entreprises établies sur...
Print this page Download this page (PDF) Recommend this page to a friend

Contact us

BioAlps Association
Ch. du Pré-Fleuri 3
CH - 1228 Plan-les Ouates
+41 22 304 40 40
+41 22 304 40 70

Subscribe to our newsletter

Find us on LinkedIn