Après l'obtention de la norme médicale ISO 13485 le 9 octobre (date du BioAlps Networking Day 2014), la société genevoise Qualimatest crée le QMT Group et devient actionnaire majoritaire de SAPHIR

L'insatiable société spécialisée dans le contrôle qualité Qualimatest, également sponsors du BioAlps Networking Day 2014, devient l'heureuse créatrice de QMT Group et prend ses positions d'actionnaire principal de la société française SAPHIR, experte du traitement et affichage de signaux dynamiques. 

Cette série de changements reflète parfaitement la volonté d'Ivan Meissner, Directeur général de Qualimatest, de dynamiser les activités d'une société ayant dernièrement fêté ses 25 années d'existences.

Ingéniosité et fiabilité seront les maître-mots d'une gamme étendue de produits et services innovants, issus du savoir-faire de Qualimatest et SAPHIR.

Le QMT Group, symbole des valeurs communes entre ces deux sociétés, peut se féliciter de devenir le leader du contrôle de qualité sur le territoire suisse et français.

 

Communiqué de presse

Find an actor

5e JOURNEE E-HEALTH08.06.2017

La santé numérique est l'un des grands enjeux du 21e siècle. Pour sa cinquième édition, les journées e-Health du...

BioAlps Bridging the World : Worldwide Visibility Package 2017

A yearly international programme for our affiliated companies to increase their visibility
Print this page Download this page (PDF) Recommend this page to a friend

Contact us

BioAlps Association
Ch. du Pré-Fleuri 3
CH - 1228 Plan-les Ouates
+41 22 304 40 40
+41 22 304 40 70

Subscribe to our newsletter

E-mail address
Powered by /boomerang