The Vaccine and Immunotherapy Center of the Division of Immunology and Allergy (CHUV) is looking for volunteers !

Le Centre d’immunothérapie et de vaccinologie est une plateforme spécialisée dans le domaine de la vaccinologie et de la recherche translationnelle. Au fil des années, nous avons acquis une solide expérience dans l'élaboration et la réalisation d'études cliniques, en particulier dans la recherche vaccinale sur le VIH, et d'autres maladies infectieuses (malaria, tuberculose, etc.)

Plusieurs études sont en cours, notamment dans la recherche d'un vaccin contre la tuberculose (AERAS). Ces études vaccinales dédommagées comportent plusieurs rendez-vous (prises de sang et vaccins), répartis sur une durée de 6 à 16 mois. Une séance d'information est proposée à tout volontaire pour bien détailler nos études et permettre de répondre aux questions.

Pour plus d'informations, appelez le 021-314.11.60, le 021-314.11.55 ou le 021-314.11.63 ou rendez-vous sur notre site .

More details

Find an actor

CES 2019 Las Vegas - Swiss Pavilion08.01.2019

Join the Swiss Pavilion during the Consumer Electronic Show from 8 to 11 January 2019 in Las Vegas, USA.

Industrialisé avec le soutien technologique du CSEM, SUN bioscience lance sa plateforme Gri3DTM.

cet outil représente une première et propulse les organoïdes dans une nouvelle La culture in vitro standardisée,...

Atracsys SàrlProfessional Services & Consulting
Professional Services & Consulting, Communication / PR / Market research / Events
Professional Services & Consulting, Other

Atracsys a débuté en 2004 en tant que spin-off de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). Acronyme de “Advanced Tracking Systems”, nous développons des systèmes de mesure optique extrêmement précis utilisés quotidiennement par les chirurgiens en salle d’opération. Forts de telles bases techniques, nos ingénieurs se sont inspirés du film “Minority Report” pour créer le premier système d’interaction homme-machine sans contact. En 2007, nous réalisons notre première table multi-touch à reconnaissance d’objets, encore reconnue à ce jour pour sa fiabilité de détection et sa précision.

Aujourd’hui, nous nous focalisons sur la solution complête, du choix du Hardware au développement du Software. Notre laboratoire de R&D teste sans cesse les nouvelles technologies multi-touch du marché et nous optimisons leur utilisation afin de répondre aux objectifs de nos clients. Grâce à nos programmeurs de haut niveau et nos designers d’interface créatifs spécialisés dans les “Natural User Interfaces”, nous sommes devenus une référence dans les domaines de l’amélioration de processus de vente, de communication et de travail à l’aide de la technologie multi-touch.
Depuis 2007, nous avons réalisé plus de 350 projets interactifs pour des multinationales et des PME dans plus de 20 pays à travers le monde.
Print this page Download this page (PDF) Recommend this page to a friend

Contact us

BioAlps Association
Ch. du Pré-Fleuri 3
CH - 1228 Plan-les Ouates
+41 22 304 40 40
+41 22 304 40 70

Subscribe to our newsletter

Find us on LinkedIn