Atracsys a débuté en 2004 en tant que spin-off de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). Acronyme de “Advanced Tracking Systems”, nous développons des systèmes de mesure optique extrêmement précis utilisés quotidiennement par les chirurgiens en salle d’opération. Forts de telles bases techniques, nos ingénieurs se sont inspirés du film “Minority Report” pour créer le premier système d’interaction homme-machine sans contact. En 2007, nous réalisons notre première table multi-touch à reconnaissance d’objets, encore reconnue à ce jour pour sa fiabilité de détection et sa précision.

Aujourd’hui, nous nous focalisons sur la solution complête, du choix du Hardware au développement du Software. Notre laboratoire de R&D teste sans cesse les nouvelles technologies multi-touch du marché et nous optimisons leur utilisation afin de répondre aux objectifs de nos clients. Grâce à nos programmeurs de haut niveau et nos designers d’interface créatifs spécialisés dans les “Natural User Interfaces”, nous sommes devenus une référence dans les domaines de l’amélioration de processus de vente, de communication et de travail à l’aide de la technologie multi-touch.
Depuis 2007, nous avons réalisé plus de 350 projets interactifs pour des multinationales et des PME dans plus de 20 pays à travers le monde.
Domain: Professional Services & Consulting
Professional Services & Consulting, Communication / PR / Market research / Events
Professional Services & Consulting, Other
Contact: Chemin de Maillefer 47
1052 Le Mont-sur-Lausanne / VD
P: +41 21 533 09 00
F: +41 21 533 09 01

http://www.atracsys.com
Nous offrons: des développements sur mesure dans le domaine de la métrologie optique, des produits de localisation optique clef en main et, des solutions interactive innovantes pour le marketing et la communication. Nos clients sont autant des PME que des multinationales dans le monde entier.
Find an actor

4à6 de BioAlps - Selexis SA20.09.2017

Les "4à6" de BioAlps sont une série d'événements organisés dans chacun des 7 cantons de Suisse occidentale.

Welcome To Health Valley

Building on skills honed over the centuries, western Switzerland has become a world leader in biotech.
Print this page Download this page (PDF) Recommend this page to a friend

Contact us

BioAlps Association
Ch. du Pré-Fleuri 3
CH - 1228 Plan-les Ouates
+41 22 304 40 40
+41 22 304 40 70

Subscribe to our newsletter

Find us on LinkedIn